operation a vos cotes

Opération « A VOS CÔTÉS » Webinaire N°4 : L'adaptation cruciale aux besoins sanitaires

lundi 08 Juin 2020 - Atelier - A distance

programme de webinaires participatifs afin de relancer au mieux votre activité touristique

Les chambres de Commerce et d’Industrie et les Agences de Développement Touristique du Gard et de l’Hérault mutualisent leurs moyens pour vous proposer un programme de webinaires participatifs afin de relancer au mieux vos activités.

Le programme d’accompagnement s'articule en 3 phases :

Phase 1 : se projeter dans les nouvelles attentes de la clientèle

Phase 2 : proposer des stratégies pour y répondre ; le besoin de sécurité, l’adaptation de ses services, l’organisation et le mode de travail.

Phase 3 : définir les actions concrètes pour mettre en œuvre la stratégie.

Cela représente 11 webinaires conçus sur mesure pour vous accompagner.

le 8 juin de 14h à 15h30

Phase 2 : L'adaptation cruciale aux besoins sanitaires

Au programme :

• Intégrer les enjeux sanitaires pour son entreprise ou son activité touristique.
  • L'enjeu de la mise en place concrète de mesures pratiques et concrètes : que mettre en place et comment le mettre en place ?
  • L'enjeu de la communication interne et externe ?
  • Faut-il communiquer et en faire des atouts, voire un avantage concurrentiel ?

Intervenant(s)

Benoit DUDRAGNE - Cabinet BDC - Marque "id-rezo"
Arnaud MAES - Cabinet WEB 2.0 - Marque "id-rezo"

Contact & inscription