Présentation de notre offre de formation

Une formation pour chacun, un avenir pour tous. Faire pousser les compétences des jeunes pour répondre aux besoins en recrutement des entreprises, et cultiver les compétences des salariés et chefs d'entreprises pour accompagner leur croissance, tels sont les enjeux de la formation à la CCI Gard. Nous vous guidons dans ce monde complexe de la formation, que ce soit en matière d’ingénierie pédagogique ou financière, si besoin en lien avec nos partenaires.

De plus, nos écoles sont habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage, pensez-y !

Actualités liées

relance tourisme

Traduction gratuite de la carte et menus des restaurants traditionnels en anglais par un traducteur professionnel

Le relance s'écrit avec vous

La CCI Gard est engagée depuis plus d’un an dans la gestion de la crise sanitaire. Elle a coordonné l’action à mener pour sauvegarder les entreprises,
fluidifié les relations entre les organismes et favorisé l’instruction des dossiers des entreprises.