Crise ukrainienne : impact et informations | CCI Gard
1er accélérateur pour les entreprises

Crise ukrainienne : impact et informations

La CCI Gard, comme l'ensemble des CCI de France, a été mandatée par l'État comme guichet unique d'information pour les entreprises. Cette cellule d’urgence vous permet d’avoir un seul interlocuteur pour répondre à vos questions et besoins. La cellule de soutien de la CCI Gard est à votre disposition pour répondre à vos questions au 04 66 87 98 80.
Vendredi 23 septembre 2022

Mesures d'aides et informations

Pour répondre aux questionnements des entreprises, le gouvernement a mis en place une page d'information dédiée aux entreprises. Cette page présente notamment les points de contacts dédiés aux entreprises pour les informer et répondre à leurs préoccupations, sur les différentes problématiques :

• Tensions sur les approvisionnements
  • PME-ETI : soutien aux entreprises rencontrant des difficultés industrielles ou financières
  • Prix de l’énergie et relations avec les fournisseurs énergétiques
  • Renforcement de la vigilance cyber

Les informations sur les mesures adoptées par le Gouvernement seront régulièrement mises à jour sur le site du Ministère.

Je consulte la page