Fidélisation : 3 leviers simples pour attirer et garder vos clients | CCI Gard
Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Fidélisation : 3 leviers simples pour attirer et garder vos clients

Chers commerçants, Mettre le client au cœur de votre stratégie, c’est la clé pour développer votre activité. Voici trois actions concrètes et faciles à mettre en place :
Jeudi 27 mars 2025

Soignez l'accueil

 

Un bon accueil fait toute la différence :

Sourire et disponibilité

Un mot personnalisé pour les habitués

Une boutique agréable et bien agencée

 

 

Misez sur la carte-cadeau Inside

Véritable atout pour booster votre visibilité et fidéliser :

Attire de nouveaux clients

Favorise des paniers plus importants

Encourage les retours en boutique

Pensez à bien la mettre en avant en magasin sur votre vitrine et sur vos réseaux sociaux !

 

 

Utilisez les outils numériques

Un fichier clients pour mieux connaître vos clients

L’analyse des ventes pour adapter vos offres

Des newsletters et SMS ciblés pour rester dans l’esprit de vos clients

 

 

En résumé : un accueil chaleureux, la promotion de la carte-cadeau Inside et des outils numériques bien utilisés = des clients fidèles et satisfaits ! Votre CCI Gard est là pour vous accompagner. Contactez-nous : [email protected]